Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

27 juin 2010

Et si c'était çà le Bonheur ?






Tout d' abord
Merci à Francine
;-)
Une de mes amies du Québec !
Qui me la gentiment offert ...
Le paquet est bien arrivé !
;-)
Bizzz





Et si c’était ça, le bonheur ?

Francine Ruel

«Olivia Lamoureux vient d’acheter la maison de ses rêves.
Elle emménage à la campagne, en compagnie de sa chatte, Bouboulina, certaine d’y trouver la tranquillité et les joies de la nature.
Olivia ignore alors qu’elle devra avant d’y parvenir traverser un véritable « parcours du combattant », celui des travaux de rénovation de son havre de paix.
Les ouvriers n’en font qu’à leur tête et cherchent en vain à discuter avec l’homme de la maison, bien qu’il n’y ait pas d’amoureux pour madame Lamoureux.
Et dans le tohu-bohu de cette vie mouvementée, Olivia espère encore qu’en début de cinquantaine tout est possible, même l’amour.

Et si c’était ça le bonheur : une maison de campagne qui crée mille soucis, mais qui apporte mille joies, de grands festins « oliviesques », et surtout une bande de copains qui vous poussent à rallumer l’étincelle amoureuse.»




Le blog de Francine !
;-)

http://francine-passions.blogspot.com/2009/11/et-si-cetait-ca-le-bonheur.html

3 commentaires:

Francine Brière a dit…

Ça me fait plaisir Vérone :-) J'espère que tu vas aimer.

En passant, moi j'aime bien le nouveau look de ton blog :-)

jardin en valois a dit…

C'est de l'incitation à la lecture ça ? Tout ce qui parle de campagne (avec tous les problèmes qu'on peut rencontrer mais ça fait rien, on s'acharne parce que on sait qu'au bout il y aura le bonheur... hummmm ça m'intéresse. Je note. Merci.

Adiante a dit…

Bonne lecture !

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique