Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

29 janvier 2011

Clivia " Variegata "




Les beaux jours cogne à la porte ...
Enfin pour aujourd'hui !
Un ptit tour en jardinerie s'imposait ! lol
Et forcément ce Clivia " Variegata " ma fait signe
Ohooo Ohoooo
J'ai pas pu y résister !
Maintenant vais je le garder des années ?
Mystère !

6 commentaires:

plaisirsduthéatre a dit…

Décidément, tu réussis toutes les plantes et notamment celles qui demandent des conditions particulières. Ce clivia en est encore une bien exemple. Je te souhaite un bon week end et je te fais de gros bisous

valou a dit…

coucou
superbe cette plante, sa fleur est très originale
très bon dimanche

Anne-Marie S a dit…

vraiment beau ce clivia, je ne savais pas qu'il existait en "variegata". Bise de bon dimanche

fafa a dit…

Bonjour Vérone !!!
J'admire ton blog que je ne connaissais pas bravo !!!
Et par contre ne tkt pas j'aurais un peu de retard dans l'envoi de ton paquet pour la ronde !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon dimanche

annie a dit…

super et la fleur m'a l'air plutot claire

Francine Brière a dit…

Wow, il est magnifique celui-là! C'est la première fois que j'en vois un comme ça. Je le trouve vraiment beau.

Bonne journée Vérone :-)

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique