Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

29 janvier 2011

Salon des Loisirs Créatifs

De superbes stands de Patchwork ...
Au fil d' Emma !
Il y avait beaucoup de monde le Samedi ...
J' ai eu le plaisir de rencontrer Nadine Lafitte!
( C'est la dame qui à la tête baissé )
Je vous en reparle plus tard ...
J'y suis retourné le Dimanche en fin de journée
Il y avait encore pas de monde encore
Mais je n'avais pas pris mon appareil photo !
Dommage !
Le Samedi le ciel était Magnifiquement Bleu !

3 commentaires:

Gine a dit…

Jamais sans mon APN : ce devrait être la devise des blogueuses ! J'admire toujours les tissus, je craque souvent, mais vu mon incapacité à en faire quoique ce soit, j'ai décidé de me tenir à l'écart ! Même devoir ourler une nappe (à la machine) me fait transpirer des mois ! J'abandonne ...

Francine Brière a dit…

Quelle belle journée tu as dû avoir!

J'aurais aimé y être avec toi :-)

Jeeo a dit…

Je vois que tu as passé des bons moments a se salon, as tu fais des affaires et des belles rencontres ...

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique