Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

1 février 2011

Un monde imaginaire de Nadine Lafitte






http://www.edisaxe.com/product_info_new.php?cPath=22_147&products_id=2707


Nadine Lafitte créatrice du Loiret
ma dédicacé son très joli livre aux Éditions de Saxe
" Déco Country, un monde imaginaire " !!!
Où elle propose 26 créations autour des saisons :
fées, sorcières, animaux, réalisés en 3D.
;-)


Son BLOG : Ici


Sur son blog vous y trouvez
des magnifiques quilts
Tel que
L'ours crazy


(Photo via le net)
La fiche de cet Ours en patchwork entièrement brodé comprend les explications détaillées de la technique du Crazy, des broderies proposées accompagnées du patron et du mode de montage.
L'ours mesure 45 cm de haut

Je vous donne le lien pour une commande éventuel !
Ne pouvant bien entendue vous donner une copie
Par respect pour La créatrice ...


http://www.brodetpatch.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=23&category_id=3&option=com_virtuemart&Itemid=102




Ou bien celui ci aussi ...


(Photo via le net)

Le quilt de la couturière
Un incontournable pour les passionnées
de patchwork et de broderie.
Ici, on joint l'utile à l'agréable
Avec ce panneau qui permet d'avoir tout son matériel
sous la main, de la règle en passant
par le cutter et même les porte-aiguilles et épingles cachés

Pour commander celui ci dessus :
http://www.brodetpatch.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=28&category_id=3&option=com_virtuemart&Itemid=102


5 commentaires:

Margó a dit…

En regardant ce livre-là, j'ai envie de coudre!! Malhereusement je n'ai pas beaucoup de temps.
J'espère que toi preofiteras avec ce-livre et aussi avec ton jardin... le printemps arrivera ensuite!!
à bientôt.
bonne soirée!!

Viviane a dit…

Un site plein d'idées pour toutes celles qui sont habiles de leurs mains et qui aiment créer de jolies choses perso.

plaisirsduthéatre a dit…

Bonne lecture et découverte de ses créations. j'imagine que tu en feras bon usage, avec tes mains vertes aux doigts de fée. Gros bisous ma Vérone

Marithé a dit…

Cet ours est magnifique j'adore.
Je vais aller voir son blog et si je vais en librairie regarder ce livre
Bises

annie a dit…

coucou vérone
oui il est joli cet ours justement le magasin pas tres loin de chez moi soldait tout et me parlait de ce livre mais pas trouvé cette edition
pourrais tu m'envoyez par email le patonnage est ce possible
merci

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique