Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

3 juin 2011

Hérisson au Jardin ...

Un visiteur hier soir !
Et toujours au même endroit
;-)
Sous la fenêtre de ma chambre

7 commentaires:

Giga a dit…

No to miałaś odwiedziny sympatycznego zwierzątka i jeszcze gościa udało Ci się "złapać" aparatem . Świetnie. Pozdrawiam

plaisirsduthéatre a dit…

Même pas peur !!!! il doit y trouver de quoi se nourrir. Bonne journée à toi et bises Véro

Pascaline a dit…

C'est trop mignon ! Il doit s'y plaire chez toi ! Quelle chance d'avoir pu le photographier !

Alain of Paris a dit…

Un sympathique visiteur, qui prouve que le jardin est accueillant ! Bon week-end.

Marie-Noëlle LP a dit…

Il faudrait que j'en adopte un comme on adopte un chat ou un chien ... Je les trouve mignons mais aucune de ces petites bêtes n'a choisi mon jardin pour s'y installer !!
Tu veux bien m'en donner un ??
Bises

saturne200 a dit…

je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir un au jardin
petite question : comment as tu fait pour que le curseur de la souris soit un papillon sur ton blog
à bientôt

J.F. de Haas a dit…

Chers Vérone, je serais ravi d'avoir deux lames de Quilt Mania du votre amie Colette. Ce sont les magazines Special Tokyo 2003. Pouvez-vous me dire comment je peux tenir le magazine et ce qu'il en coûte y compris l'expédition. Je vis aux Pays-Bas.
Annerieke de Haas
jfdehaas@upcmail.nl

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique