Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

7 février 2010

Souvenir d' Enfance ...



Je vous présente mon premier compagnon !
Celui qui ne déçoit pas !
Celui à qui l'on dit tout !
Il est pas mignon ?
Il en a passé du temps près de moi ce nounours ...

Et vous ?
Vous reste il un souvenir d'enfance ?

4 commentaires:

Alain of Paris a dit…

Aucun souvenir d'enfance, j'ai trop déménagé et fait le vide... Avec 27 déménagements, les valises se vident au fur et à mesure... Que des souvenirs dans la tête, pas d'objet !
Biz.

France Guérin a dit…

Bonjour Vérone,
tu sais, ton nounours est maintenant une antiquité ! lol
Ça ne pas de prix, un tel souvenir,
j'ai quelque chose de semblable aussi.
Bonne journée!

Guislaine a dit…

Comment s'appelle-t-il ton nounours Vérone ? Le mien s'appelle Martin... et je l'ai encore toujours... Il a même consolé mon fils quand il était petit... Et qui sait un jour peut-être il consolera la génération suivante, qui sait ?
Bon week-end Vérone !
Bises !

Vérone a dit…

Bonjour,

@ Alain,
Moi je sais plus le nombre de déménagement , j'ai occulté pour certains ... je dirais 10 environ ...
ça doit étre le seul souvenir qu'il me reste ...
Aucun truc scolaire , si des photos ...
Le reste oui dans la tete !
;-)
Bises


@Douce France
Oui il a pas de prix celui ci , je l'avais laissé un peu dans les chambres de mes enfants , et puis un chat ou un chien lui à bouffer un peu le coin de l'oreil , du coup il est revenu aux abris
;-)
bises


@ Guislaine ,

Euhhh , il avait pas de nom ... " Nounours "
;-)
Bises



Vérone

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique