Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

9 septembre 2010

Aster " Jenny "



6 commentaires:

Notre Jardin Secret a dit…

Comme il est beau..
J'en possède 2 pieds plantés à l'automne dernier et ils sont encore en boutons: mes asters ont un peu de retard cette année..
Bises
sophie

plaisirsduthéatre a dit…

Oh cela ne va pas me consoler mais chez toi aussi, aurais tu droit à quelques gouttes d'eau, ou à des trombes d'eau. Bonne journée Vérone et bises

xavier a dit…

Superbe floraison !!

France Guérin a dit…

J'aime beaucoup celui-là!
Le mien n'a pas encore fleurit...
j'attends... Bonne journée!

Fred a dit…

Une fleur bien ronde et on dirait qu'il n'est pas trop grand non ? en tout cas joli coloris qui réveille certaines journée grises :)

Sylvaine Boisson a dit…

Tiens, je ne le connais pas, celui-ci !
J'aime beaucoup la teinte très douce de ses fleurs :)

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique