Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

14 octobre 2010

Le Jardin des Dentelles



Suite à une visite " Au Jardin des Dentelles "
Je vais faire un ptit test :

Voulez vous voir quelques photos de ce Magnifique jardin ???

Mais vous ne pourrez pas voir de vos yeux , sentir le parfums ...
Je vous conseil une petite virée ...
En toute saison le jardin est grand et haut en couleur !
J'aime ...

5 commentaires:

Adiante a dit…

Cela semble intéressant en effet, pouvez-vous m'indiquer la direction ?
Et ce bégonia est déjà d'une belle taille, ce n'est pas un petit godet !

Au plaisir d'en savoir plus alors ...

Viviane a dit…

J'aimerais beaucoup une visite dans ce jardin, quel est le mode d'emploi ?

Anne-Marie S a dit…

voila un beau jardin que j'ai visité l'an dernier...

Vérone a dit…

Je viens très vite par ici ...
;-)

valou a dit…

très bon week end à toi
bisous

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique