Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

7 octobre 2010

SWAP " GRAINE DE JARDINIER " " Chez Mamou "







Hello Voici un Swap organisé par Mamou

Et non par moi
;-)



***

Lancement des inscriptions pour le

SWAP "GRAINE DE JARDINIER"
Chez Mamou


***

Si vous aimez avoir un petit coin de verdure :


* un jardin
* un potager
* une terrasse
* un balcon
* un rebord de fenêtre
* une simple potée d'herbes aromatiques

***

une petit échange de graines est toujours le bienvenu

car on achète toujours trop de mêmes graines,

il y en a toujours trop dans le paquet,

on veut faire connaître des produits à d'autres,

on veut en découvrir d'autres ou faire des essais

*

alors ! voilà le moment :

que ce soit vos graines de l'année

ou des sachets achetés

c'est histoire de se booster

"VERT"

avant de s'enfermer complètement pour l'hiver

et se dire tiens au printemps et cet été j'aurai autre chose dans mon "petit coin de verdure"

***

LE COLIS à réaliser :

* une pochette "home made" pour y glisser vos sachets de semis et graines

* des petits sachets de petites graines (à vous ou achetés)

* une surprise pour votre "petit coin de verdure"

* une jolie carte "nature" pour accompagner

***

VOILA ! comme d'habitude un swap pas compliqué

***

INFOS :

LA POCHETTE

* la pochette est à réaliser en matière qui vous plaît

* elle peut être en tissu, toile, feutrine

et ensuite peinte,

scrappée,

brodée,

pacthworkée (ça c'est un mot à la Manou ...),

cousue,

décorée avec toutes sortes de choses

* rien n'est imposée, juste que des sachets tiennent dedans

exemple de réalisation :

*

LES PETITES GRAINES

* sachets ou paquets maisons ou achetés

* tout ce que l'on veut échanger en semis

fleurs,

légumes,

fines herbes,

etc ...

juste que cela devienne

petite_graine







***

Voilà, mon nouveau swap

à vous de voir si cela vous dit

***

une idée de réa

****

INSCRIPTION :

M'envoyer par mail à ohy51@aol.com

(en faisant un copier/coller)

les infos suivantes :

PSEUDO :

NOM et PRÉNOM :

MAIL :

BLOG :

ADRESSE POSTALE :

****

Dès validation du lien qui confirme l'inscription,

* présentation en ligne pour les nouvelles

* petit rappel pour les anciennes

* infos suivantes (toujours à faire en copier/coller pour aller plus vite) :

Mes goûts :

* plutôt fleurs

* plutôt fruits

* plutôt légumes

* plutôt fines herbes

*

Mes couleurs préférées :

*

Mes couleurs détestées :

*

Mes fleurs, fruits, légumes, fines herbes préférés :

*

Mes allergies vertes :

*

Mon petit coin de verdure :

(jardin, potager, terrasse, balcon, jardinière)

*

Mon style préféré de coin de verdure :

*

et puis tout ce que vous voulez indiquer à votre swappeuse

****

DELAI

Début des inscriptions : CE JOUR ( 6 Octobre )

Fin des inscriptions : mi-octobre

Envoi des colis : mi-novembre ou fin novembre (à refixer)

***

Bonne journée



Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique